FAQ
Toutes les réponses à vos questions
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à écrire à notre équipe disponible au 04.78.37.75.79 ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr.
Mon séjour
Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site internet depuis la page listant nos offres ou nous contacter par formulaire ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr.
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à la veille avant 18 heures de votre arrivée pour toute réservation flexible. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure de rembourser votre réservation.
Vous pouvez nous contacter par formulaire ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr pour toute demande de prolongation.
Le check-in est à partir de 14h et le check-out jusqu'à 12h.
La réception est ouverte 24h/24. Merci de nous prévenir par email à info@hotel-alexandra-lyon.fr ou par téléphone au +33 4 78 37 75 79 en cas d'arrivée (après 22h).
Oui, il est possible de garder sa chambre plus longtemps sur demande, avec supplément et en fonction des disponibilités. Pour toute information à ce sujet, contactez la réception la veille ou le matin du départ.
Les services de l'hôtel
Vous devez réserver votre place directement par téléphone auprès de la réception au 04.78.37.75.79 ou par e-mail à info@hotel-alexandra-lyon.fr. Sur réservation uniquement et en supplément de 40 € /par nuit. Notre garage est un parking couvert sécurisé qui se situe directement en bas de l’hôtel.
Vous pouvez commander vos petits déjeuners directement à la réception au moment de votre arrivée. C’est un buffet gourmand à volonté fait maison servi dès 6h30 dans la salle.
Nous acceptons les animaux domestiques avec un petit supplément de 12 € / jour.
Nous n’avons pas d’espace dédié aux vélos, nous vous recommandons donc de réserver une place entière dans notre parking.